[Limoges] J'adopte un projet recrute un(e) chargé(e) de mission "Développement territorial"

8754009 640x640

Les acteurs de l'Economie Sociale et Solidaire ont impulsé la première plateforme locale et solidaire de financement participatif. Ce projet permet à la fois une meilleure communication vers les porteurs de projet qui seront orientés vers le partenaire le plus adapté et l'implication des citoyens dans le développement local.

Jadopteunprojet.com permet de récolter des dons et à terme des investissements en Nouvelle-Aquitaine. Cette plateforme a trouvé sa place parmi les sites de crowdfunding existants par sa spécialisation à la fois géographique, thématique et par son mode de fonctionnement collectif, gage de succès.

Elle se décline en sites dédiés thématiques ou géographiques pour mettre en avant une problématique ou bien un territoire.

Le siège de l’association se situe à Poitiers, en novembre 2017 nous avons ouvert une antenne à Bordeaux et souhaitons aujourd’hui, créer une nouvelle antenne à Limoges.

Dans ce cadre, l'association recrute son(sa) chargé(e) de mission "Développement territorial"

Dépôt des candidatures avant le 11 juillet 2018.

Retrouvez l'offre complète ici.Charge e de mission developpement 19 06 2018charge-e-de-mission-developpement-19-06-2018.pdf (411.3 Ko)

ESS économie sociale solidaire financement emploi développement financement participatif Limoges